Trouver un travail à Bombay (Proba : 50%) DONE

Trouver un appartement potable à Bombay (Proba : 45%) DONE

Savoir boire plus de trois gorgées d’eau à la suite, à l’Indienne. (Proba : 90%) DONE

Porter un Saree (Proba : 100%) DONE

Skier au Népal (Proba : 99%) On process.

Conduire un camion « Good Carrier », Tata Truck et klaxonner. (Proba : 15%) DONE
Conduire un Rickshaw : DONE
Conduire un taxi : DONE
Conduire une Ambassador : DONE
Conduire un HouseBoat au Kerala : DONE
Conduire une Enfield

Tenir une conversation en Hindi, au téléphone. (Proba : 2%) DONE (!!!)

Assister à un mariage (Proba :95%) DONE

Devenir prof de Yoga (Proba : 5%) En cours...

Adopter le « Oui Indien », hochement de la tête (Proba : 100%) DONE

Voir Agra, classique. (Proba : 100%)

Savoir cuisiner des Chapatis (Proba : 60%) DONE

Voir le Kerala (Proba : 90%) DONE

Voir le Rajasthan (Proba : 95%)

Visiter Hampi (Proba : 100%) DONE

Fumer un Shilom (Proba : 100%) DONE
Sur du Bob Marley avec les mecs du Taf (Proba : 60%)

Me faire un bon steak au poivre, chez moi (Proba : 99%)

Tenir 3 mois de mousson sans péter un plomb (Proba : 55%) DONE

Me déplacer en train, dès que possible, à Bombay (Proba : 100%) DONE

Voir GOA (Proba : 100%) DONE

Apprécier le Pan (Proba : 2%)

Nouvelle tentative le 21 Décembre 2008. Raté. J'ai vomi dans la rue.

Trouver du GET 27 (Si un Mumbaikar a un plan, je suis preneuse). (Proba: Je désespère)
(Merci à ma sœur adorée de m’en avoir apporté lors de sa visite !!)

Tourner dans un Bollywood, mais pas à la « touriste ». (Proba : 45%) On process.

Faire nommer un sandwich « Bilitis » chez un vendeur quelconque, et me le faire livrer au bureau. (Ingrédients perso, pas épicé) (Proba : 20%) DONE

Assister à une réelle POOJA (rituel hindou de bénédiction) (Proba : 100%) DONE, TWICE.

Visiter un studio de tournage de Bollywood. (Proba : 100%)

Jouer au cricket avec les enfants du terrain d’en bas (Proba : 92%)

Ne jurer que par Kingfisher (beer) (Proba : 99%) DONE

Nager dans la piscine d’Ashok Towers (Proba : 45%) DONE

Me faire enregistrer au FRRO(Proba :95%) DONE

Faire du Lobbying et arriver à faire goudronner Military Road (Proba : 0,5%) DONE.
(Euh, je tiens à préciser que je n'ai pas eu à militer pour Military Road.)

Voir le métro Andheri E to W (Proba : 0%) Euh... ça avance.



Louer une Enfield et atteindre Cape Commorin, la pointe extrême Sud de l'Inde.

7 commentaires:

Jean Ayoub a dit…

add sunburn festival to the list

Clément a dit…

Enorme ta todolist!
Il t'en manque un: Conduire un rickshaw: Proba : (100%)

Bilitis a dit…

DONE : Waiting for more than 30minutes in a rickshaw like a whore in a crowded NAKA in Andheri.

Thanks Clement!

Céc' a dit…

Je dois avouer que j'ai une préférence pour ta To Do plutot que celle qui traine sur mon bureau...
Pour le Get, j'aimerais pouvoir venir te ravitailler, dans l'idéal cet été!
Bisous ma poule. Tu me manques!

christelle a dit…

Hello Bibi,
C'est moi CHRISTELLE,la petite fille de Tante Yvonne de Seythenex !(super présentation !)
Je suis bien contente d'avoir trouvé ton blog car avec Estelle on avait perdu ton adresse mail.
Je me suis fait un peu de soucis au vu des évènements en Inde, mais je suis rassurée en lisant que tu vas bien même si tu as dû avoir de fortes émotions !...
Je te laisse mon adresse mail pour que tu me donnes des news.Merci et à +
christelleguex@neuf.fr

Bombay magic a dit…

on pourrait ajouter:
"j'ai arrangé mon mariage", si si je t'assure ça se fait beaucoup, j'ai plein de copines à qui s'est arrivé! (creuse pour avoir les histoires, c'est fascinant!)

Anonyme a dit…

mais c'est pourtant très bon le paan !